| Travailler avec un BNSSA sur un bateau de croisière? Gazo67 · 17 avril 2009 à 11:32 4 messages · 3 participants · 7 242 affichages | | | | 17 avril 2009 à 11:32 Travailler avec un BNSSA sur un bateau de croisière? Message 1 de 4 · 7 224 affichages · Partager Salut! J'ai mon BNSSa et je veux bouger!! Donc j'aimerais trouver un poste sur un bateau de croisière. Il y à des piscines dans les bateaux de croisière alors je me dis que c'est forcement possible! Est-ce que quelqu'un à des info sur ce sujet? | | | À: Gazo67 · 17 avril 2009 à 13:29 Re: Travailler avec un BNSSA sur un bateau de croisière? Message 2 de 4 · 7 200 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas navigué sur les grands et très grands paquebots et je ne peux donc pas répondre. Ce serait peut-être bien de préciser dans ton message qu'il s'agit d'un job de surveillant de baignade, notamment... BNSSA n'étant pas "parlant" pour beaucoup de gens. | | | À: Polkarctic · 17 avril 2009 à 15:54 Re: Travailler avec un BNSSA sur un bateau de croisière? Message 3 de 4 · 7 144 affichages · Partager oui, c'est vrai que je n'étais pas très clair... Le BNSSA c'est le brevet national de sécurité et sauvetage aquatique et effectivement ça serai pour etre surveillant de baignade. | | | À: Gazo67 · 19 avril 2009 à 13:25 Re: Travailler avec un BNSSA sur un bateau de croisière? Message 4 de 4 · 7 112 affichages · Partager bonjour gazo, je n'ai pas vu de mns (maitre nageur sauveteur)sur les bateaux de croisiere, il n'y a pas de surveillance, la securité reste à la responsabilité de chacun | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |