| Travailler pour la compagnie de croisière The Yaghts of Seabourn? Vinc94 · 28 novembre 2010 à 16:41 3 messages · 3 participants · 2 829 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 16:41 Travailler pour la compagnie de croisière The Yaghts of Seabourn? Message 1 de 3 · 2 817 affichages · Partager Bonsoir,
Demain, je part à Miami pour travailler sur le Bateau Seabourn Sojourn. Je voulais avoir des infos sur cette compagnie, vie a bord, espaces pour le perso?
Si il y a des gens qui conaisse cette compagnie ?
merci de vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinc94 · 6 mai 2011 à 19:16 Re: Travailler pour la compagnie de croisière The Yaghts of Seabourn? Message 2 de 3 · 2 611 affichages · Partager Salut! Je vois que tu es parti travailler sur un bateau de croisière.
Peux tu me dire quel poste tu occupé (si c'est pas indiscret!) mais aussi comment ce passe la vie à bord? Les conditions de travail ne sont elles pas trop dur?...
Merci beaucoup  | | | À: Vinc94 · 17 novembre 2012 à 12:44 Re: Travailler pour la compagnie de croisière The Yaghts of Seabourn? Message 3 de 3 · 1 669 affichages · Partager bonjour nous serions intéressés de travailler benevolement (organiser des sceances de bridge jeux de cartes)en échange du logement nous avons déja voyagé sur silversea et regent et avons rencontrer des personnes qui donnaient des cours de bridge mais je ne sais pas comment et ou s'adresser pour avoir des renseignements pouvez vous me dire comment cela fonctionne merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |