Bonjour,
Mon expérience :
Je vis dans la médina.
J'ai l'ADSL par Menara, avec un débit à 2 mb/s, ce qui pour mon usage est suffisant.
Les deux modems Wifi fournis ont été impossibles à configurer avec le disque d'installation associé, mais l'assistance par téléphone a été correcte.
La navigation est aisée, les gros téléchargements un peu longs tout de même.
Cependant le débit devient parfois très lent, notamment certains soirs, rendant même l'accès à VoyageForum impossible, ce qui est, bien sûr, insupportable !
Je suis d'accord avec Raoulx, la messagerie Menara n'est pas fiable : de très nombreux mails notifiés comme envoyés ne sont jamais parvenus aux destinataires, sans qu'on en soit averti pour autant. De même des mails non reçus...
J'utilise maintenant Gmail avec beaucoup plus de tranquillité...
A propos y a t'il des utilisateurs de la MTbox, pour nous dire si elle est
fiable ?
Car si on n'a plus ni téléphone, ni internet.... au secours !
Du moins pour travailler...