salut salut,
je suis marocaine mais residente a l etranger. je vous ecris pour deux choses. concernant le logement, j ai ma soeur qui veut vendre son appartement a
casablanca en bon emplacement et bien fait.vous n aurez qu a mettre vos affaires dans les placards. La deuxime chose, j ai ma soeur qui a perdu son emploi a cause d un sjour en
france et qui pourrait travailler avec vous en tant que secretaire. pour votre specialisation et qui est la raison pour votre sejour prvu au
Maroc, ma soeur pourrait faire une formation acceleree en la matiere. vous pouvez aussi prendre contact avec votre ambassade a
Rabat, ils doivent avoir un conseiller economique pour vous guides dans vos demarches et faciliter votre installation et surtout l installation de votre affaire. Eviter surtout de vous faire arnaquer. moi j ai decide de vous ecrire c est pas pour sauter sur l occasion mais si j etais au
Maroc, j aurai pas hesite a demander des renseignements pour vous. pour ma soeur sans travail, c est vraiment une necessite urgente car elle est dans cette situation depuis trois ans. bonne chance dans vos demarches si j ai pas pu vous renseigner. je laisse mon mail :
yerrihani@yahoo.fr