Kaiser488 · 25 mai 2007 à 13:46 2 messages · 2 participants · 1 665 affichages | | | | bonjour a tous et a toutes
je souhaite quitter un peu la france pour redecouvrir l espagne et plus particulierement barcelone
je vois ca et la qu il existe l opportunite de travailler dans des call center
je suis un peu perdu car je ne sais trop ou chercher et les seuls sites qui sont sucseptibles de me guider un peu sont tous en espagnol
alors si quelqu un possede des infos...
merci a tous | | | Salut,
L'un des sites le plus utilisé pour entrer en contact avec la vie barcelonaise est le site : www.loquo.com clique sur barcelona, puis ofertas de trabajo, puis saisie francais en face de palabras et la tu auras toutes les offres de téléopérateurs.. boulot qui ne necessite pas de savoir parler l'espagnol ce qui me semble etre ton cas et qui te permettra de gagner un peu plus que le salaire moyen avec des heures de travail plutôt sympa.. tu peux egalement sur ce site trouver des colocation pour t'heberger..tu vas dans vivienda et tu cliques sur compartir piso (colocation).. voila quelques pistes.. aprés en t'immergeant dans le pays tu amélioreras la langue et les rencontres feront le reste !!
bonne continuation | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |