Marge456 · 22 avril 2008 à 23:36 5 messages · 3 participants · 1 821 affichages | | | | 22 avril 2008 à 23:36 Travailler au Burkina Faso en travail social cet été Message 1 de 5 · 1 820 affichages · Partager Bonjour,
je suis technicienne en travail social et je me demandais si c'est possible de travailler au Burkina (pour L'été!). J'y suis allée à l'automne mais en tant que bénévole...quelqu'un peut m'aider? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Moi je suis a Ouaga la seule chose que tu peus faire c'est d'être sur place a ouaga là tu as une chance de trouvé ton boulot Tu es technicienne mais un peu de détaille sinon c'est vague. merci | | | salut, comme la dit lepresy, c'est bien vaste le travail social. sinon le ministère dispose de nombreux centre de metiers pour les personnes handicapés, il faut que tu precises le domaine exact dans lequel tu souhaiterais travailler (l'artisanat, orphélinat etc.....), j'attend tes precisions pour te guidé vers un centre. | | | À: Nour75 · 23 avril 2008 à 19:20 Re: Travailler au Burkina Faso en travail social cet été Message 4 de 5 · 1 799 affichages · Partager Salut, ce que j'entends par ma formation est que je suis travailleuse sociale (ce n'est pas les mêmes titres que chez vous !), en fait, éducatrice sociale si on le veut bien. J'avais fait mes stages à l'action sociale mais je me demande si je peux y etre engagée de façon temporaire en tant qu'étrangère...et comment le faire ?? Sinon, y a t-il d'autres organismes ??? Merci ! | | | comment tu vas? je pense qu'il n'y aura pas de problème à priori si tu excerceras à titre benevolat, tu seras même la bien venu, il ya d'autres structures comme AMPO qui a été crée et est géré par une européenne qui s'occupe de la réinsertion des enfants de la rue et enfants en difficultés. si tu es vraiment motivé pour le burkina je peux me renseigner dès demain à l'action social et auprès de quelques structures privés pour toi. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |