Flutissimo · 29 décembre 2007 à 5:34 3 messages · 3 participants · 1 644 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 5:34 Travailler au Burkina Faso une fois sur place... Message 1 de 3 · 1 644 affichages · Partager Salut à tous!
j'aimerais avoir des infos concernant le travail au Burkina. Je suis allée à Bobo 6 mois pour faire un stage de coopération et j'aimerais y retourner plus longtemps mais éventuellement trouver un travail une fois sur place. Est-il indispensable d'avoir un visa de travail si je trouve un job dans une ONG de mon pays? Est-ce que je peux demander à Ouaga un visa de travail ou je dois le faire avant de partir? Avez vous des plans pour trouver du boulot à l'avance par internet? Merci pour vos précieux conseils et bonne année 2008!!
Anne | | | bonjour, si tu trouve un travail par une ong c'est bien. le mieux est de créer ta propre structure et tu fait travailler la main d'oeuvre locale. cordialement Laurette | | | Bonjour Flutissimo.Moi c'est marcel.Je pense sincèrement que tu peux avoir du boulot au burkina surtout dans la branche ou tu excelles (l'humanitaire) ou dans une ONG.Baisse pas les bras parceque déjà le pays est emergeant avec toutes les possibilités d'offre d'emploi.ce qu'il ya lieu peut-être de faire, envois moi ton CV pour je prenne le poule de la chose pour eventuellement te situer.je te laisse mon mail : marcelsedou@yahoo.fr.. Si tu as la possibilité d'ouvrir ta boite comme l'autre l'a préconisé, je peux aussi te donner des indications ou te servir de guide pour ton installation.Aller bon courage et bien amicalement, MARCEL | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |