bonjour à tous, je vais partir mi janvier, pour travailler à l'hopital de Cayenne, si il ya des personnes qui ont vécus cette expérience, j'aimerai savoir comment se passe le vie là bas, la recherche de logement. Voila, merci de me répondre
bienvenue patricia sur l'aventure guyanaise!!! voila une année 2009 qui s'annonce riche en nouveautés et découvertes! je te dis a très bientot, certainement ce soir autour d'un demi! lol
Je suis un jeune infirmier, j'ai 23 ans et je souhaite venir travailler à Cayenne pour une periode de 6 mois minimum. J'ai postulé sur de nombreux poste comme à la clinique saint Paul qui serait susceptible de me prendre. Je prévoit donc mon départ pour...
Je suis sur le point de partir vivre, a partir de septembre, a cayenne avec mon copain. nous sommes tous les 2 infirmiers. pour ma part je m'appretes a etre mutée a l'hopital de cayenne et mon copain ce sera un peu plus ce qu'il trouveras sur place. j'aurais...
Voila je voudrais tout quitter en france pour aller travailler a cayenne en guyane. ainsi si vous faite parti du milieu medical et/ou que vous pouvez m aider sur des offres d'emplois Infirmier DE a cayenne avec possibilité d 'hebergement vous m'interressé...
Je vais faire simple, âgée de 20 ans, je viens d'avoir une proposition d'emploi dans le milieu que je souhaite. Cela se trouve à Cayenne en Guyanne. Qui peut me donner des infos sur cette ville? Des personnes sur ce forum y ont-elles déjà vécu? Merci...
J'ai trouvé de la métropole un poste à la clinique des Hibiscus. Guillaume et moi partons donc début novembre avec nos 20kg (+ 10) de bagages seulement. Ma question est donc que devons-nous emmener en priorité? J'ai pensé à qq fringues, une moustiquaire...