Oui voilà, appelle pour savoir, lors de ma première saison, j'avais reçu aussi cette lettre de confirmation, j'avais donné mes dates donc je savais un peu quand ça commencerait, et j'ai appelé deux ou trois semaines avant, c'est là où j'ai eu les renseignements.
Pour cet hiver, il faut savoir que la plupart des villages montagne ouvrent fin décembre (vers le 20) donc c'est possible que les recruteurs n'ai pas eu la réponse des chefs de villages (vous avez ces infos sur le site officiel du club)
Je suis aussi dans ce cas, j'attends une réponse, mais cette fois-ci pour un village qui ouvrira le 25 novembre.
Sinon pour le portable, ça peut être très utile, surtout pour les longues soirées d'hiver où les clients sont crevés du ski et qu'il n'y'a pas beaucoup d'activités (en général en début de semaine) (si c'est une formation, tu devrais passer tes soirées à faire la fête avec les autres GO formés, ou à réviser, à toi de voir ^^)
Faut juste y faire un peu attention, je me rappelle d'une personne qui a vu son portable et un de ses disques durs externes disparaitre...
Personnellement, j'ai utilisé une de mes payes pour me payer un PC portable ^^
Pour le wifi, normalement c'est du orange, donc faut payer, Mais j'avais entendu que si le village avait été récemment refait, ça serai libre service, maintenant je sais pas si c'est vrai, mais ça sonne faux ^^
Pour la mixitude, ce n’est pas vraiment mixte, mais bon en s'arrangeant... En gros ça sera la découverte, et puis les affinités se font, les couples se forment, se déforment, les collègues arrivent, s'en vont, les chambres changent et rechangent durant la saison.
Pour les costumes, tu as les thèmes de soirées normalement, tu dois te trouver les vêtements adéquats pour rentrer dans les thèmes et te mettre en valeurs ;)
Si tu en as des originaux, ça peut toujours être intéressant au vu de soirées non programmées à la base ;)
Pour tout ce qui est hiver, je me posais aussi la question (enfin, j'attendrai la confirmation avant d'y penser sérieusement)
Après je ne sais pas ce que tu vas faire dans la formation, s'il n'ya pas tout le travail avec la clientèle, tu n'auras peut être pas de soirée à thème et donc pas besoin de prendre des habits spéciaux, mis à part ceux de ta formation (la meilleure chose et de demander à la personne qui s'occupe de toi)
Je n'ai jamais travaillé l'hiver, ce sont des suppositions sur des discussions que j'ai eu avec d'autres GO.
Hop hop je file