Pierre6 · 18 février 2008 à 17:17 5 messages · 2 participants · 2 020 affichages | | | | 18 février 2008 à 17:17 Travailler comme saisonniers en Australie Message 1 de 5 · 2 020 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma fiancée et moi cherchons des adresses pour travailler en tant que saisonniers dans l'agriculture en Australie. (Peu importe l'endroit).
Nous aimerions pouvoir faire un tour du monde en alternant traval et tourisme, l' Australie étant notre première destination.
Si vous avez des adresses d' entreprises qui engagent régulièrement pour des durées variables n'hésitez pas à nous répondre...que ce soit pour l' Australie où ailleurs...
Merci à tous!
Pierre | | | À: Pierre6 · 18 février 2008 à 17:57 Re: Travailler comme saisonniers en Australie Message 2 de 5 · 2 011 affichages · Partager Salut
Les places de saisonniers tu les trouves sur place en general, dans les petites annonces (backpakers, journaux etc) le bouche a oreille ;ou le porte a porte.
A+ | | | À: Nuggets · 18 février 2008 à 18:10 Re: Travailler comme saisonniers en Australie Message 3 de 5 · 2 007 affichages · Partager Oui merci!
Mais nous aimerions avoir un travail assuré sur place pour notre première étape.Pensez-vous que ce soit impossible?
Avez-vous des consels ou des noms et adresses?
Merci
Pierre | | | À: Pierre6 · 18 février 2008 à 18:25 Re: Travailler comme saisonniers en Australie Message 4 de 5 · 2 004 affichages · Partager Si j'avais ça en nombre dans mes tiroirs j'en ferais commerce  Peut etre que dans des technologies un peu poussées vous pourriez trouver du travail a distance par manque de main d'oeuvre. Mais dans le saisonnier ou il y a proliferation, le fermier prefere embaucher sur le pas de la porte que sur internet. Le bouche a oreille vat tres vite et dans la semaine si vous etes un peu debrouillard vous pouvez trouver du boulot.
A+ | | | À: Nuggets · 18 février 2008 à 18:44 Re: Travailler comme saisonniers en Australie Message 5 de 5 · 2 000 affichages · Partager Ok, merci.
A bientôt.
Pierre | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |