Excusez-moi là mais franchement que le monde est peu informé!!!! Le fait de te marier avec une personne d'une autre citoyenneté ne te donne pas sa citoyenneté!!!!! Si un jour tu deviens résidente permanente de
Cuba ça sera un exploit mais pour devenir Citoyenne Cubaine alors ça oublie ça!!!Pour être citoyenne cubaine tu dois absolument être née en sol cubain sinon c'est foutu!!!! (À moins d'avoir des contacts étroits avec le Haut- Gouvernement (Fidel, pour être précise)ou d'avoir fait quelques chose d'exceptionnel envers le peuple cubain, (genre Che Guevara et même lui n'étais pas cubain)) Et devenir Résidente permanente a
cuba, ne te donne aucun droit cubain (même pas le droit de vote, parce que oui à
cuba il y a des élections) mais évidemment tu dois suivre et respecter la législation cubaine. Alors à quoi bon s'entêter d'essayer d'obtenir la citoyenneté cubaine si c'est peine perdue d'avance et qu'en plus tu ne sera jamais considérée comme cubaine!!!!! Pour avoir été moi meme mariée a cubain pendant 7 ans, et sur la voix d'en marié un autre mais d'aller vivre a
cuba cette fois-ci et d'y travailler (sans etre résidente ou bien citoyenne et encore moins illégalement, allons voyons, faites allez vos méninges pour savoir comment je vais faire pour y travailler, je ne vous donnerez pas tout mon savoir quand meme, de peur de perdre ma place) et en plus d'emmener avec moi le fils que j'ai eu de mon premier mari et de l'avoir inscrit dans une école primaire a
cuba, j'en sais quelques chose. Mon fils n'est pas non plus cubain parce que son père l'est, et en plus, il n'a meme pas le droit de vivre dans la maison de son père à
cuba sans en avertir le ministere de l'immigration. Donc, si tu n'est pas né a
Cuba, tu ne sera jamais cubain, ils sont formels là dessus! Et quoi de plus insultant pour un cubain de se retrouver en face de quelqu'un qui prétends l'etre! Ils sont tellement fiers d'etre cubains!!!!!