Kréole · 25 octobre 2008 à 13:52 · Une photo 25 messages · 17 participants · 13 958 affichages | | | | salut kreole
Voila je suis conducteur d'engins installe a la reunion depuis 7 mois et c vraiment la galere pour trouver du boulot meme avec une experience de plus de 10 ans  , je sais que tu te renseigne toi aussi pour la nouvelle caledonie. As-tu eu depuis qq renseignements supplementaires, pourrais tu un peu me guider dans mes recherches ? je t'en remercie. | | | Bonjour, Permettez-moi d'entrer aussi dans votre conversation mais je recherche du travail comme chef de chantier, lecture de plan, maçonnerie, coffrage, ferraillage, carrelage, etc...pouvez-vous m'aider? Merci | | | Bonjour tamoa je compte biento venir sur le caillou je n'ai pas encore quitté mon emploi d'electricien apparement le btp marche bien ici mais jaimerais bien degotter un travail avant de partir..si tu entends parler de quelque chose.. je te remerci d'avance cordialement | | | Bonjour Beyroots,
www.caledoniejob.com/ www.embauche.nc/ www.noumea.enligne-fr.com/ quelques liens où tu trouveras peut-être quelque-chose.
je profite du topic : nous serions susceptibles d'embaucher prochainement un conducteur de travaux en charpente-couverture. si cela intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie son cv par message privé.
salut | | | bonjour tout le monde 
je suis ici comme vous tous pour un max d'informations pour travailler sur le cailloux... on a decider avec un ami de venir vivre a NOUMEA a partir de mai! je suis peintre dans le batiment depuis plus de 10 ans et j'aimerai savoir si il y a du boulot dans ce domaine sur le cailloux? merci d'avance pour vos reponses!!! yohann | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |