|  |  |
 | | | | Kréole · 25 octobre 2008 à 13:52 · Une photo 25 messages · 17 participants · 13 958 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 13:52 Travailler dans le bâtiment en Nouvelle-Calédonie Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 12 649 affichages · Partager Bonjour à tous, Cher internautes
Après recherches, je n'ai pas trouvé de poste sur le bâtiment, donc voici mes questions. mon mari a peut être une opportunité de travail dans le bâtiment (plaquiste isolation) en Nouvelle calédonie. pour se faire, nous venons visiter le caillou tout le mois de décembre08
1/Est-ce que ce job est très recherché en NC? 2/ si je suis mon mari, est-ce les assurances chômage calédoniennes vont prendre le relais dans l'intervalle de trouver un emploi puisque je n'ai jamais cotisé en NC? 3/est-ce que je vais bénéficier de la couverture sécurité sociale de mon mari
je vous remercie vivement pour le retour d'information
et bon voyage à vous | | | Bonjour à tous, Cher internautes
Après recherches, je n'ai pas trouvé de poste sur le bâtiment, donc voici mes questions. mon mari a peut être une opportunité de travail dans le bâtiment (plaquiste isolation) en Nouvelle calédonie. pour se faire, nous venons visiter le caillou tout le mois de décembre08
1/Est-ce que ce job est très recherché en NC? 2/ si je suis mon mari, est-ce les assurances chômage calédoniennes vont prendre le relais dans l'intervalle de trouver un emploi puisque je n'ai jamais cotisé en NC? 3/est-ce que je vais bénéficier de la couverture sécurité sociale de mon mari
je vous remercie vivement pour le retour d'information
et bon voyage à vous
SALUT QUE FAIS TON MARI DANS LE BATIMENT MOI J4AI BESOIN D UN ASSISTANT CHEF DE CHANTIER EN BAT SI CELA L INTERRESSE LAISSE MOI UN MESSAGE | | | Bonjour Naunau,
mon mari est responsable de chantier comme plaquiste. il gère ses chantiers, commande et pose les faux plafonds, placo, cloison/doublage (placostyle) isolation thermique et phonique 18 ans expériences tu peux nous en dire un peu plus sur le poste concerné? merci | | | Bonjour,
Le poste de plaquiste est assez recherché, je vois souvent des annonces d'offres d'emploi. Pour toi, si tu viens en NC, tu perds ton chomage. Tu n'auras rien. La NC est considéré comme l'étranger, il n'y a pas de partenariat. Pour la couverture sociale, comme en France, tu peux bénéficier de la couverture de ton mari. Sinon, tu peux aller à la CPAM et leur demander un imprimé (j'ai oublié le numéro) qui te donne droit à 6 mois de couverture par la CAFAT (CPAM calédonienne), le temps que tu trouves un boulot et que tes droits soient ouverts. A+ | | | plaquiste Non ce n'est pas ce que je recherche !!dommage et bon courage pour la suite de vos demarche | | | bonjour,
pour les plaquistes il y a toujours du travail en salarie comme en indépendant. vois avec les entreprise générales comme action platre ; das neves platrerie ; egp; et une vingtaine d'autres mais ton mari peu aussi prendre une patente et travail en indépendant. dès votre arrivé allez à la chambre des métiers pour avoir des contacts d'entreprises et inondé de cv les entreprises locales. le btp marche bien ici!!! peu être à bientôt sur le cailloux | | | Bonsoir à tous, 
merci pour vos conseils, vos infos et vos encouragements, c'est sympa de votre part et ça fait plaisir. 
@ bientôt | | | bonjour, J'ai lu votre conversation. Je débarque ne nouvelle calédonie le 15 décembre prochain et je recherche du travail dans le bâtiment. J'ai une formation de conducteur de travaux en génie civil mais j'ai surtout suivi des chantiers tout corps d'état pour le service du génie de l'armée de terre. Naunau recherche tu toujours un assistant chef de chantier ? Cela pourrait m'intéresser A+ | | | bonjour,
j'etais en espagne en 2005 j'ai deposé ma demande de regulation.dans l'attente j'ai visité la belgique j'ai tombé malade en belgique.a mon retour a l' espagne.jai arreté par la police de frontiere espagnol. j'ai lui montré le recepicé de ma demande et que j'attend une reponse a ma demande. il m a rondu a la france.le juge a juge que je retourne a mon pays ou autre pays a des interets si ce pays m 'accepte..la cimade elle fait tout les effort avec les espagnoles mais ils veulent pas m'accepter.en fin il me reste que le maroc et j'ai retourné au maroc..c'etais la fin du moi de juillet 2005 apres 2 mois j'ai une reponse favorable.ma demande est acceptée.j'ai deposé une demande de visa le regouardo (recepicé) et la lettre de reponse avis favorable au consulat nador. mais pas de reponse après un an et queque mois j'ai retiré mon passeport ;;alors je veux si quelqu un(e) peux m'aider ou me donner des idées.s'il est possible de recuperer mon NIF.AVOCAT.Associations.ORGANISATIONS.ou autre tuyo;; Je sais pas...et merci.. Image attachée: | | | Salut ptidico69]
 oui je cherche un assistant chef de chantier pour un chantier qui durera environ 12 mois c'est de la construction en banches plus de la prefa realisée sur site
| | |  recherche tu q un assistant ou d autre personnes pour tes chantiers | | | Bonjour Régis,
tu habites dans l'aube? | | |  oui kreole pourquoi tu connais | | | Bonjour Nanau, Je viens de voir votre demande sur ce forum. Désireux de partir travailler à l'expat, j'aimerais vous proposer ma collaboration. J'ai 30ans, célibataire. Concernant mes expériences les plus significatives, j'ai travaillé 2ans comme chef d'équipe, puis 3ans comme aide conducteur de travaux dans une grande boite de Btp. J'ai eu en charge plusieurs chantiers TCE aussi bien en Rénovation qu'en Travaux Neufs. Je vous laisse mon @mail dans le cas où ma proposition vous semble intéressante et vous ferais parvenir mon cv par la suite. Cordialement, m.mejnioui@yahoo.fr | | | BONJOUR sharukkhan
Je t'envoie un message privé a + | | | Bonjour, Je recherche du travaille en nouvelle calédonie, je suis actuellement sur lyon en France. Beaucoup d'expérience en second oeuvre, très polyvalent, je connais en pratique tous les métiers du bâtiment. J'ai eu aussi une entreprise pendant des année, ensuite formateur et maintenant je gère des entreprise contrôle etc..plus des formations en interne de management peuvent s'avérerer utile dans une entreprise. Connaissance de l'outil informatique. si vous pouvez me trouver un emploie je suis ouvert a toutes proposition
en vous remerciant d'avance amobeuge@hotmail.fr | | | Bonjour naunau, je sais que je repond un peu tard à un de vos messages mais j'aimerai bien prendre contact avec vous car je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que chef de chantier. J'ai un DUT Genie Civil et une Licence Genie civil. depuis le mois de septembre je recherche un poste, malheureusement je tombe en pleine crise. je suis très motivé et je suis prêt à partir. si vous n'avez plus rien pour moi, pourriez vous au moins me mettre en contact avec d'autres personnes tel que vous qui seraient succeptible de recherche un chef de chantier. merci beaucoup. | | | salut naunau je cru comprendre que tu avait une entreprise gros oeuvre et j'aurais aimé savoir tu recherchai des coffreurs/bancheurs/finisseurs merci de me repondre meme si la réponse est négative a l'adresse suivante batisttt@hotmail.fr . je te remercie d'avance | | | bonjour,
je viens a vous car je suis egalement artisan plaquiste moi mon epouse et ma fille voudrais s'installer egalement en nouvelle caledonie. Je voulais savoir ci vous avez des informations a pouvoir nous apporter! merci d'avance. enzo | | | Bonsoir,
non, nous avons peu de renseignements. A 22000km de la Nc s'est pas facile d'avoir des infos.
même avec 1 contact sur place et des questions à 2 agences d'intérim, nous avons pas de retour sur la spécifité de plaquiste. personne ne répond! c'est incroyable mais c'est comme ça ! IL FAUT VRAIMENT ETRE SUR PLACE POUR VOIR !!!! nous y sommes allés en décembre mais étant une période fêtes, c'est les vacances pour tout le monde et pas la bonne période.
voilà à ce jour ce que je peux te dire
ceci dit, on peut restés en contact, à 2 on y arrivera doucement mais sûrement ! @+ | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |