Travailler dans le bâtiment à la Réunion Sloog · 3 juin 2007 à 23:21 2 messages · 2 participants · 4 042 affichages | | | | 3 juin 2007 à 23:21 Travailler dans le bâtiment à la Réunion Message 1 de 2 · 4 042 affichages · Partager salut a tous, je souhaiterais savoir s'il y a du travail en tant que frigoriste climatiseur voire electricien, et pourquoi pas me mettre a mon compte par la suite. mon amie a un bts action co et travaille dans l'immobilier peut elle trouver du travail facilement?je vous remercie par avance pour vos réponses et réve déja du soleillllllll | | | À: Sloog · 2 août 2007 à 21:10 Re: Travailler dans le bâtiment à la Réunion Message 2 de 2 · 3 808 affichages · Partager SALUT DANS LE BATIMENT YA DU BOULOT.BEAUCOUP DE CONSTRUCTION DE MAISON ET STRUCTURE DANS LE SUD ET BEAUCOUP D AMENAGEMENT SUR TOUTE L ILE.POUR TON AMIE L IMMOBILIER JE NE SAIS PAS TROP.QU ELLE REGARDE SUR L ANPE SINON DANS LE STYLE COMMERCIALE BEAUCOUP DE DEMANDE MAIS SOUVENT PAR INTERMITANCE BON COURAGE  ET N HESITE PAS FONCEZ POUR LES PRIX DES LOYER JETTEZ UN OEIL SUR CLICANOO ET POUR TOUT CE QUI ES NOURRITURE 30% DE PLUS | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |