D'accord avec toi pour les rêveurs qui n' ont pas fini de grandir.
Et il y en a tant qu' à la longue, ça fatigue.
Par contre pour les " disputes", si on peut appeler ça comme ça, c'est le fait de gens qui sont incapables de dialoguer : ils ont raison, un point c'est tout.
Même quand ils sortent des âneries comme ce qu' on peut lire plus haut.
Un gars qui à la lecture de ses autres interventions, n'est clairement pas un spécialiste des
Philippines (y-a-t' il jamais mis les pieds?), ptrétend que des résidents locaux n' y connaissent rien.
En réalité c'est lui qui s'est fait enfumer par une " amie" qui lui a raconté des carabistouilles pour une raison mystérieuse (mais sûrement financière, lol).