Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Travailler dans un centre d'appels aux Philippines?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Travailler dans un centre d'appels aux Philippines?
Nathboule
· 22 juillet 2011 à 14:06 · 14 participants · 9 190 affichages
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'offres d'emploi
aux
Philippines
dans les centres d'appel. J'aimerai savoir si c'est un travail qui offre
...
Je ne pense pas que beaucoup de personnes privées viennent s'établir
aux
Philippines
pour s'enrichir
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
37
18 nov. 2014 à 21:05
Locosurf34
»
Travailler dans l'informatique aux Philippines?
Marinette974
· 25 septembre 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 739 affichages
J'ai 29 ans et J'envisage de postuler pour une mutation
aux
Philippines
, à Manille, je suis très tentée par cette aventure même si je
...
Dell ont des calls centers
aux
Philippines
car c'est un pays anglophone et à main d'oeuvre qualifiée et bon marché). Consultant? L' idéal serait
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
9
5 oct. 2009 à 1:09
Yapen64
»
Dans quelle île s'installer aux Philippines et formalités?
CripWalk
· 7 septembre 2008 à 4:32 · 5 participants · 3 679 affichages
En Thailande la différence du coût de vie entre le nord et les lieux touristiques et de 1 à 15.
Aux
Philippines
...
En 20 minutes on avait sa carte ATM et le compte était actif. Mais j'ai entendu parler que c'était maintenant plus difficile.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
28 août 2009 à 7:22
Pinoy7
»
Entrer dans une école secondaire aux Philippines
Corne
· 9 mars 2007 à 16:23 · 3 participants · 4 955 affichages
Je viens d'arriver
aux
philippines
depuis 1 semaine. En france j'etais en premiere scientifique et je n'est donc pas finit mon annee, internationale surtout, pour revenir
travailler
en Europe par exemple our partir
aux
USA. Pour résumé où j'en suis maintenant, je voudrais juste
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
5
12 jan. 2008 à 22:49
Corne
»
Changement de vie dans 2 mois, expatriation aux Philippines
Nina44
· 16 décembre 2013 à 12:54 · 3 participants · 1 913 affichages
Effectivement, mélange d'excitation et de stress. J'ai bien du mal à faire tenir mes affaires dans une valise, bien que ce
...
Des personnes dans mon entourage me l'ont conseillé et c'est l'une des moins chères. J'ai fait un contrat Junior Expat de 6
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
9
18 déc. 2013 à 22:42
Joel44
»
Ouvrir un resort dans le coin de Bohol ou Dumaguete (Philippines)
Thibault2804
· 23 août 2012 à 5:55 · 3 participants · 3 353 affichages
Merci a tous. Dirk. Je ne connais pas la gestion des resorts donc je réponds
aux
questions
...
déraper, il faut que tu estime ta conso par chambre en KWh, aircon ou pas...etc Il n'y a aucune certitude à 100% sur ce sujet
aux
philippines
:
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
23 août 2012 à 12:14
Hoost
»
Trouver un boulot à Manille dans le marketing ou en gestion de projet?
Ben86
· 6 mars 2012 à 10:08 · 4 participants · 2 589 affichages
Chambre de Commerce Française
aux
Philippines
7B YL Holdings Building Rufino corner Salcedo Streets Legaspi
...
C'est un repas qui s'organise chaque mois entre expatriés français et de nombreux chefs d'entreprises
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
4
20 mars 2012 à 0:49
Opheodrys
»
Meilleur lieu pour bosser dans les Visayas en tant qu'instructeur de plongée? (Philippines)
Tithai
· 2 décembre 2011 à 10:21 · 2 participants · 1 223 affichages
Visayas
Guides VF
Actuellement
aux
Philippines
, j'aimerai bosser pour la saison en tant qu'instructeur de plongée. Apres avoir fait Coron et Sabang, j'aimerai essayer les visayas. Connaissez vous des places touristiques ou il y a pas mal de centres de plongée? Moalboal, bohol Merci Tu peux rajouter
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
3 déc. 2011 à 1:44
Boholano
»
Trouver un emploi dans le tourisme aux Philippines ou en Asie du Sud Est?
Ecko747
· 12 janvier 2009 à 13:51 · 6 participants · 6 042 affichages
En fait je travaille dans le tourisme en agence de voyage ou en Tour Opérateur, et je souhaiterais m'expatrier
aux
philippines
...
merci pour vos conseils. Geoffrey. A savoir qu'
aux
philippines
si tu investis dans une societé elle ne pourra etre 100% a
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
7 avr. 2010 à 23:19
Locosurf34
»
Coût de la vie en Indonésie, aux Philippines et dans le sud de la Chine?
Kamikams
· 29 novembre 2008 à 19:07 · 6 participants · 7 736 affichages
J'aimerais savoir s'il est posible de vivre en indonesie,
aux
Philippines
ou dans le sud de la Chine avec un budget de 600e par mois
...
Par contre je dirai que la vie
aux
Philippines
est un chouilla + chère (surtout depuis que la roupie indo dévalue semaine après semaine...).
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Indonésie
/
Philippines
7
1 déc. 2008 à 12:07
Monke
»
Travailler et vivre aux Philippines
Paristomnl
· 25 octobre 2014 à 23:49 · 2 participants · 1 937 affichages
connaissance de vos expériences, si l'un d'entre vous à quitter paris pour les
Philippines
, si ça se passe bien, dans quel domaine avez-vous
...
Que faites vous pour vivre
aux
philippines
si ce n'est pas indiscret..
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
26 oct. 2014 à 22:08
Paristomnl
»
Travailler aux Philippines (postes de superviseurs - monteurs - mécaniciens)
Denisios
· 29 septembre 2012 à 2:53 · 2 participants · 756 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai connaissance de 2 postes de superviseurs monteurs mécaniciens grosses machines tournantes, en ComVal. Me contacter en privé pour infos. Denis de Davao Mon ami serai intéresser par cette offre mais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
5 oct. 2012 à 9:29
Maryjoy44
»
Travailler aux Philippines (informatique et comptabilité)
Khaos
· 17 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 2 902 affichages
un travail dans l'informatique il faut aussi des diplômes, les
Philippines
produisant quantités d'informaticiens qualifiés. Quand
aux
autres
...
Ou encore créer une société et employer au moins dix personnes. - Un salaire
aux
Philippines
n'a strictement rien à voir avec un salaire européen.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
19 jan. 2011 à 12:20
Khaos
»
Travailler à Manille: comment obtenir un visa de travail?
MarianneDo
· 13 août 2010 à 14:19 · 2 participants · 3 094 affichages
Manille
Guides VF
Dans cette optique, j'aimerais recueillir des témoignages de personnes qui ont été dans la même situation, pour savoir si c'est vraiment réaliste
...
doit déja avoir le droit de
travailler
aux
Philippines
, est ce que cela veut dire que ces entreprises sont totalement hermétiques
aux
non-résidents?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
14 août 2010 à 7:56
Jeandaune
»
Travailler et vivre à Manille pendant un an
Buddha74
· 9 janvier 2008 à 15:00 · 5 participants · 2 964 affichages
Manille
Guides VF
travailler
pendant 3 ans
aux
Philippines
, il a adoré labàs, il a redemander sa motation labàs mais il a pas eu "snif snif"..la vie labàs est
...
!!. Voilà je suis resté
aux
philippines
d'avril à mais 2007 et j'ai un peu visité Luzon (de Tagaytay à Pagudpud) et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
6
27 nov. 2008 à 22:05
Atis
»
Travailler à Manilla aux Philippines
Mimmel
· 21 août 2007 à 12:45 · 3 participants · 1 858 affichages
Je souhaiterais partir à Manilla en octobre pour une période de 6 mois. Je souhaiterais
travailler
là-bas, je ne me fais pas de fausses
...
tellement peu eleves que tu aurais l'impression de
travailler
pour rien. Si tu a un projet et de l'argent c'est mieux... Gagne de l'argent
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
2 sep. 2007 à 9:41
Rici29
»
Travailler aux Philippines avec un BTS?
Lididii
· 9 janvier 2007 à 19:10 · 2 participants · 2 160 affichages
Je voudrais savoir si on peut
travailler
aux
philippines
si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale? Je Si quelqu'un peut me renseigner... merci =) Tu peux essayer de contacter la Chambre de Commece:
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
12 jan. 2007 à 5:55
Alice2006
»
Travailler et vivre aux Philippines
Pvm
· 3 février 2006 à 20:00 · 10 participants · 24 243 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner comment faire pour
travailler
aux
philippines
. Je suis tombé sous le charme de ce pays et de ses
...
Pour t'aider, tu peux commencer par contacter la Chambre de Commerce Franco-Philippines... Sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
11
14 déc. 2012 à 13:04
Lemoseb
»
Travailler aux Philippines, comment faire?
Asilys
· 16 juin 2004 à 10:11 · 2 participants · 4 484 affichages
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser
aux
Philippines
, mais je sais pas trop comment est la vie là bas... Alors toute info est la bien venue! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire, à voir...) Merci d'avance
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
20 juin 2004 à 20:57
Lula
»
Venir travailler à Manille?
Pernico
· 18 mai 2011 à 7:27 · 11 participants · 6 527 affichages
Manille
Guides VF
Je vais pas faire le difficile mais proche ou dans las pinas serait merveilleux!! Voila je vous remercie, et
...
.). Alors venir
travailler
aux
Philippines
pour un salaire de philippin (ou même le double) faut être motivé.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
27
22 juil. 2011 à 15:32
Pasayeno
»
Visa études Philippines
Lollola
· 4 juin 2016 à 15:22 · 2 participants · 2 400 affichages
aux
demarches pour l'obtention du visa de voyage Première question. Pourquoi les
Philippines
??? Avez-vous été accepté dans une université
...
pas sûr que vous ayez le droit de
travailler
comme vous le souhaitez, que ce soit
aux
Philippines
et ailleurs. Si vous le pouvez, il y a peut-être
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
23
12 juin 2016 à 21:29
Steffifi
»
S'installer, travailler et ouvrir un business aux Philippines
Flochachaflo
· 13 février 2013 à 22:44 · 9 participants · 15 056 affichages
de Paris qui avons pour projet de s'installer prochainement
aux
Philippines
. Différents voyages en Asie
...
En plus, sulit.com est utile dans bien d'autres domaines. Vous ne pourrez pas acheter de terrain
aux
philippines
en tant
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
15
28 mai 2018 à 11:07
Manilaman
»
Vivre à Manille
Annepepette
· 9 juillet 2012 à 14:43 · 2 participants · 3 489 affichages
Manille
Guides VF
heures du matin, dans un quartier mal famé avec des liasses de billets qui sortent de ta poche, c'est dangereux! Il y a un peu de vol à la tire
...
Je suis déjà allé dans ces quartiers, de jour, sans aucun problème. La seule chose que j'évite absolument: les philippins
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
10 juil. 2012 à 0:50
Annepepette
»
Etudier aux Philippines?
PpëwPpëw
· 8 juin 2011 à 15:31 · 3 participants · 1 479 affichages
et également étudier. J'ai entendu dire qu'il y a de bonnes écoles de web-developer dans les
Philippines
. J'ai donc plusieurs
...
sulit.com.ph cela te devrait te donner une idée des prix (autour de 300 euros par mois sur Makati
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
13 juin 2011 à 16:32
Pasayeno
»
Wwoofing aux Philippines?
Swisstrip
· 12 décembre 2010 à 6:06 · 8 participants · 8 643 affichages
Est ce que quelqu un a deja fait du wwoofing
aux
philippines
?? J aimerais bien avoir des retours avant de payer la taxe pour obtenir
...
pratique dans les Fermes organiques
aux
Philippines
... Ne pas confondre avec le wooof pratiqué par les femmes orgasmiques! Bah alors!!!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
26
6 juin 2013 à 4:02
Omax75
»
Vivre et travailler aux Philippines
Dufniu
· 29 octobre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 711 affichages
changer de vie et partir
aux
philippines
, en sachant que mon beau pere a une maison la bas, donc le logement pourrai nous etre gratuit le temp
...
qualité et remboursés, les vacances au pays et la retraite. PS: pourquoi, on te donnerait un salaire français
aux
Philippines
???????
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
15 sep. 2011 à 20:03
Darty28
»
Vivre aux Philippines
Borismacquin
· 13 octobre 2010 à 23:05 · 5 participants · 2 222 affichages
Sachez aussi que nous sommes prêt à repartir mon ami ou moi pour faire des saisons en France pendant que l'autre reste
aux
philippines
, pour
...
je connais un groupe de pinoys/expats qui font ça et la plupart possèdent déjà des clubs/hotels à Boracay + ont des amis dans la presse, le
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
28 oct. 2010 à 9:32
Hoost
»
Vivre aux Philippines
Geer
· 28 septembre 2010 à 11:11 · 12 participants · 5 696 affichages
de nombreux pays "paisibles" pourraient basculer dans l'incertitude du futur... Comme je le disais en préambule, je ne connais les
Philippines
...
. Je dirais que grosso modo tu trouveras la même chose
aux
Philippines
, les infrastructures et la cuisine en moins, l'anglais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
30
25 juil. 2016 à 18:41
Floripanopol
»
Retraite aux Philippines
Papouilles
· 5 août 2010 à 13:24 · 6 participants · 4 259 affichages
Quelqu'un peut il me dire si lorsque je viendrais vivre
aux
Phils pour ma retraite, si je serai taxé en (future ex) Belgique ou
aux
Philippines
. Si tu résides
aux
Philippines
plus de 183 jours sur l'année, tu n'est plus résident fiscal en Belgique.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
31 oct. 2010 à 16:19
Weirax62
»
Expatriation aux Philippines
Drzoidberg
· 23 juin 2010 à 12:30 · 12 participants · 7 898 affichages
2 photos
Et western union, il degage combien de bénéfice
aux
Philippines
??? Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais la part des OFW dans
...
Quand j'envoyais 3000 euros d' Espagne
aux
PHilippines
, je payais 9 euros de frais Western Union. De Belgique
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
55
21 fév. 2012 à 10:18
Freshqueen69
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
22 176 visiteurs
en ligne depuis une heure!
198 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les Philippines:
63 photos
Deux semaines de rêve sur Palawan
Carnets > Philippines
205 photos
Du nord au sud de l'archipel philippin
Carnets > Philippines
21 photos
Les Philippines en famille
Carnets > Philippines
Questions sur le tourisme aux Philippines
Asie du Sud-Est
>
Philippines
105 photos
Retour aux Philippines: Coron et Palawan
Carnets > Philippines
L'île de Boracay, aux Philippines, rouvre "sous conditions"
Actualité > Philippines
151 photos
Carnet de voyage Siargao/Cebu aux Philippines
Carnets > Philippines
137 photos
Aventures d'un autre temps: les Philippines en 1984
Carnets > Philippines
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri Lanka
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
/
Philippines
/
Sri Lanka
16 photos
Festival Malagnang à San Vicente, Palawan
Photographie et vidéo > Philippines
62 photos
Philippines, été 2016
Carnets > Philippines
62 photos
Trois semaines aux Philippines
Carnets > Philippines
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.