| Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Jslussier · 19 septembre 2007 à 4:49 6 messages · 5 participants · 5 385 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 4:49 Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Message 1 de 6 · 5 365 affichages · Partager Salut a tous, j'aurais besoin d'un conseil, jeveut travailler dans u club med l'an prochain de septembre 2008àjuin 2009 environ. Je voulais savoircombien de temps à lavance je dois envoyer ma demande d'emplois. Je sais que laje suis tot mais c'est juste pour savoir afin de e faire une idée générale.. Et si je veux travailler dans les Caraïbes est-ce que je suis obliger de parler espagnol ou anglais et francais c'est correct.. Merci de em, répondre | | | À: Jslussier · 24 octobre 2007 à 20:46 Re: Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Message 2 de 6 · 5 311 affichages · Partager Bonjour a toi moi j'ai envoyer mon c.v au moi de septembre et le 11 octobre j'ai recu la feuille pour lentrevue (mais habituelleemnt tu es suposer avoir un telephone) jai ete passer lentrevue et 5 ou 6 jour apres il mon dit que jai ete selectionner mais je c po encore ou et quand c a voir bonne fin de journee | | | À: Jslussier · 25 octobre 2007 à 8:28 Re: Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Message 3 de 6 · 5 319 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, il me semble que pour partir dans les caraibes il faut d'abord avoir fait quelques saisons en France ou Europe, seuls les GO qui ont quelques annees d'ancienneté peuvent partir dans ces clubs lointains.
Bonne chance pour le club! | | | À: PinkManiac · 25 octobre 2007 à 14:49 Re: Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Message 4 de 6 · 5 311 affichages · Partager Non, je ne sais pas pour vous en France, mais ici au Canada nous n'avons pas à faire cela... | | | À: Jslussier · 26 octobre 2007 à 18:44 Re: Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Message 5 de 6 · 5 280 affichages · Partager Salut, Si tu veux travailler au CM pour septembre tu devrais faire toute tes demarche en juillet malgré que les saison finissent en octobre alors je crois que tu partira en octobre jusqu en mai.Tu n ira pas en France c est sur que de Mtl tu va dans les caraibes.Si tu as quelques question n esite pas jai travailler au CM Punta Cana la saison passe (mai-octobre 2007)
Bonne journee | | | À: Sirena05 · 13 mai 2010 à 2:44 Re: Travailler dans un Club Med dans les Caraïbes Message 6 de 6 · 4 845 affichages · Partager Tu as l'air a ty connaitre en club med !!!
J'ai besoin d'aide pour envoyer mon cv et ma lettre de motivation et tout sur le site sa ne fonctionne pas !!
AIDe moi s'il te plai !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |