Jenjen · 17 mai 2006 à 18:29 3 messages · 2 participants · 6 086 affichages | | | | Bonjour, Mon copain et moi voulons allez travailler en Nouvelle-zélande de Octobre a Avril. Nous ne somme pas capable de prendre contact avec une ferme laitiere dans ce pays. Nous sommes tout les 2 diplômés d'un D.E.C en farm management technology at Mcgill. Est-ce que l'on pourrait avoir des reference ou trouver un emploi dans le domaine que l'on recheche.
Merci!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, moi aussi avec un copain on à pour projet de partir la bas et peut etre meme d'y rester! Nous nous n'avons pas de diblome en management de ferme! meme pas le bac^^ On à 18 ans et on c'est renseigné auprés de plusieur organismes qui nous on expliqué plusieurs formules pour partir un ou deux ans la bas avec un visa vacance travail d'un an renouvelable une seule fois et l'interdiction de travailler plus de 3 mois pour le meme patron. Quelqun aurait t il des infos sur ce genre de formule? Coment peut on obtenir un visa plus long (définitif?) il faut le faire la bas ou ici? coment ça marche? merci pour vos réponses! quand à la demoiselle et sont copain, notre msn sont: royaljack17@aol.com et chmandres62@hotmail.fr ces deux adresses sont sur msn. a bientot et merci à tous pour vos futurs nombreuses réponses! | | | Bonjour, je ne peux pas vraiment repondre a ta question pour un visa a long terme. Désolé! Mais je viens juste d'avoir des nouvelles dune ferme laitière la-bas qui m'engagerais moi et mon copain. Donc, je vais probablement entrer dans les demarche pour un visa de travail de 6 mois. Je pourrai t'informer la-dessus. www.immigration.govt.nz/...0/1015Oct17final.pdf
Ceci est le site pour un visa temporaire de travail je ne sais pas cest pour combien de temps exactement. Peut-etre que tu pourra commencer par ca. Mais je ne peux pas t'aider pour tout de suite. Quelle genre d'emploi que tu recherche? C'est tu pour une ferme aussi. Car, si cela t, interesse je pourrais te referrer a la place que j'ai trouvé.
à la prochaine | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |