| Cherche à travailler dans une ferme peu importe le pays Kanyani · 11 août 2010 à 12:39 2 messages · 2 participants · 718 affichages | | | | 11 août 2010 à 12:39 Cherche à travailler dans une ferme peu importe le pays Message 1 de 2 · 718 affichages · Partager moi cest nyanith janvier camerounais de 30ans jai grandie ds une ferme je fais autre chorse presentement mair jaimerai bien retravaille ds une ferme je sais par ou mair cela me verra vraiment plaisie et si vous pouvez maide la dessu je vous en pries ne marque par de me faire signe bye et tres bonne journee a vous | | | À: Kanyani · 14 août 2010 à 8:07 Re: Cherche à travailler dans une ferme peu importe le pays Message 2 de 2 · 679 affichages · Partager Bonjour Nyanith
Il existe un service à Paris qui s'appelle sésame, et qui propose des stages agricoles dans le monde entier. Il s'agit de stages, et pas d'emploi Avec le lien suivant, tu accéderas au site qui s'appelle agriplanète.
Tiens moi informé de tes recherches Bonne continuation a toi A bientôt Pierre
www.agriplanete.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |