| Travailler dans un orphelinat en Asie Saprivoiser · 25 décembre 2007 à 11:18 4 messages · 2 participants · 2 825 affichages | | | | 25 décembre 2007 à 11:18 Travailler dans un orphelinat en Asie Message 1 de 4 · 2 819 affichages · Partager Salut!Cela fait plusieurs mois que j'ai le desir de m'investir dans unes misssion humanitaire.Jusqu'à aujourd'hui, mes recherches n'ont pas abouti, mais je persevere.Educatrice de jeunes enfants, je souhaiterais mettre mes competences et mes qualites personnelles au service d'un orphelinat.Avez vous des adresses a me passer ou je puisse poser ma candidature en toute confiance.Meci de l'attention que vous porterez a mon message plein d'espoir.A tres bientot j'espere | | | À: Saprivoiser · 25 décembre 2007 à 13:33 Re: Travailler dans un orphelinat en Asie Message 2 de 4 · 2 805 affichages · Partager Parles tu de benevolat ou de travail remunere ? bonnes fetes! | | | À: Rogerbarthas · 26 décembre 2007 à 14:26 Re: Travailler dans un orphelinat en Asie Message 3 de 4 · 2 774 affichages · Partager mon projet est plutot tourne vers le benevolat en prenant un conge de solidarite international de 6 ou 12 mois par exemple.Mais je reste ouverte a toute proposition avec une grande motivation et une reelle determination pour que ce projet se realise.Merci d'avance pour les pistes que vous m'apporterez. A tres bientot j'espere | | | À: Saprivoiser · 26 décembre 2007 à 18:33 Re: Travailler dans un orphelinat en Asie Message 4 de 4 · 2 755 affichages · Partager Meme info que celle que je viens de donner plus haut CAMBODGE: d'abord une visite du site www.elephantblanc.org et si vous etes interressée recontactez moi...Je vous avez fait un precedent message assez long et je vois qu'il n'est pas passé, tant pis une prochaine fois! Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |