C'est vrai c'est un pays magnifique et la vie est tres agreable, c'est calme, bien organisé et le niveau de vie est extremement haut.
C'est vrai que c'est un peu cher pour un touriste mais ici on gagne tres bien notre vie.
Tu me parles de te geler les pieds mais tu vis au canda tu dois te les geler pas mal aussi.
En tout cas en ce moment on a un temps super et ca dure depuis 3 semaines, plein soleil, pas un nuage en vue et il fait autour de 18 degres.
Pour precisions, j'habite sur la cote ouest sur la meme ligne horizontale que
oslo et avec le gulf streem le climat n'est jamais trop froid.
J'ai aussi vu pleins de reportages sur le
canada et la vie semble aussi tres agreable et les paysages tres beaux, je compte bien aller y faire un tour un de ces jours.
Bon week end et merci encore pour helpexhange.