Audreyandre · 19 octobre 2009 à 2:18 2 messages · 2 participants · 1 645 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 2:18 Travailler dans un ranch en Australie Message 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a Sydney et ce jusqua fevrier 2010. Je recherche ensuite une job dans un ranch vers le queensland ou ailleurs. Je fais de lequitation depuis 17 ans et ai lhabitude de moccuper des animaux. Auriez-vous des adresses ou contacts a me donner?
Merci Audrey | | | salut Audrey
Je m'appelle William j'ai 20 ans et je dois partir pour l' australie fin novembre peux tu me donner des conseils et éventuellement pourrais tu me dire si c'est difficile de trouver des jobs et de faire les démarches salut merci
mon adresse patrick.rennar@wandoo.fr | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |