Salut à tous ^^
Je souhaiterais changer de paysage et partir travailler en
Thaïlande.
Je suis jeune, débrouillard, l'expérience que j'ai acquise dans la vente m'a appris certaines notions de communication, telles que le relationnel, le conseil, et l'ouverture d'esprit.
J'aimerais désormais me tourner vers le domaine du tourisme (pourquoi pas animateur de centre de vacances pour démarrer) et particulièrement en
Thaïlande car je m'y sent très bien.
Je sais que Fram-voyage a quelques centres de vacances sur place, mais je ne sais pas s'il faut des qualification particulière pour faire ce métier. savez-vous s'il existe quoique ce soit qui ressemblerais de près ou de loin à ce type de centres ? S'il y a de bonne possibilité de trouver du travail sur place (payé au salaire minimum français)? S'il y a des astuces pour des personnes très engagées, prête à travailler très dur ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Florian
à ne pas oublier aussi.....
la liste des métiers interdits:
Architecte -
Chapelier - Coiffeur ou esthéteticien - Conduite de
véhicules à moteur (sauf aviation) - Comptable - Couture
ou tissage - Courtage - Cordonnier - Dessins sur soie -
Fabrication d'instruments de musique thaïs - Fabrication
de produit en soie fait main - Fabrication de couteaux -
Fabrication de parapluies en tissu ou en papier -
Fabrication de poupées thaïes - Guide - Maçonnerie,
charpenterie ou autres métiers du bâtiment - Manufacture
de cigarettes - Potier en céramique - Réalisation de
bouddhas - Sculpture sur bois - Secrétariat - Tapissier
ou matelassier - Travail manuel - Travail dans
l'agriculture, la pêche ou la sylviculture - Travail sur
bijoux - Travail sur paille, bambou ou roseau - Vente
aux enchères - Vendeur des rues - Vendeur en magasin
Pour ce qui est de la restauration...faut aretter de rêver...y a pas grand monde qui va payer un farang pour faire des pizzas ou des pâtes...ils savent déjà les faire... (peut-être pas tres bien) mais ils sent foutent, ça se vend! ou alors vous crée vous même votre business...mais la encore...c'est pas gagner...