jéjé
je compte venir a
mayotte fin 2008 début 2009 et je pense preparer un titre professionnel de technitien d'accueil touristique option accompagnement ou bien animateur touisme local je souhaiterai travailler dans l'ecotourisme a
mayotte (je possede un cap de peinture en batiment mais suite au projet avec mon compagnon de creer une entreprise dans le domaine du tourisme je souhaite des a present me trourner vers ce domaine)
j'aimerai donc savoir si avec l'un de ces titres professionnel que je me prepare a faire dans ce domaine je pourrai facilement trouver du travail a
mayotte. j'ai deja envoyé des mails aux office du tourisme et syndicats d'initiative mais j'aimerai avoir l'avis de la population locale ainsi que des conseils ou bien d'autres organismes local vers lequls je pourrai me tourner.
d'avance merci.