Mayotte c'est tout petit... les routes aussi... et surtout elles sont mauvaises...
Pour les poids lourd c'est bien simple il y en a mais ils se bornent à transporter partout dans l'ile les marchandises qui arrivent du seul et unique port.
Pour le moniteur d'auto ecole je ne sais pas trop ce que vous voulez faire. Ouvrir une auto école? Il y en a deja beaucoup la bas et rien qu'en petite terre il y en a 3.
Par contre je sais quelque chose... en fait les auto écoles peuvent apprendre aux élèves à conduire des deux roues... par contre personnes à
Mayotte n'est habilité à vous délivrer le permi moto... pas d'examinateur.
Autre précision (si ca vous interesse) c'est que se sont des gens qui viennent de la
Réunion pour faire passer les tests du code de la route.
C'est tout ce que je peu vous dire à propos des transports et des auto écoles à
Mayotte.
En esperant vous avoir aidé.