Bene7 · 21 septembre 2009 à 20:33 2 messages · 2 participants · 3 986 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 20:33 Message 1 de 2 · 3 983 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai savoir s'il y aurai du travail à Djibouti dans le milieu des enfants ou dans l'aide ménagère l'aide a la personne enfin tout ce que je pourrai trouver m'interresserai pour les périodes de oct -dec 2009 et fev-avril 2010. Que ce soit pour des familles militaires ou des personnes djiboutienne. je retrouve mon fiancé labas et je voudrais m'occuper la journée en sachant que je connais deja le pays et son fonctionnement dont qu'il est difficile de trouver du travail. merci de votre aide | | | À: Bene7 · 4 novembre 2009 à 19:08 Re: Travailler à Djibouti Message 2 de 2 · 3 900 affichages · Partager Salut
Demande à ton fiancé qu'il se renseigne il pourra trouver des infos la dessus. Sinon si c'est bénévole alors pas de problème tu peux travailler à l'orphelina pour leur donner un coup de main. Pour l'aide ménagère je pense pas car ici quasi tou le monde à une femme de ménage pour pas grand chose par moi. Tu vas pas trouver des personnes dans le besoin qui sont europeenne. Si tu veux aider les djiboutien en difficulté tu peux mais alors la courage.. Sinon il y a l'hopital des pauvres à balbala, pas mal de françaises vont aider ou sont infirmière la bas. Si j'ai pu t'apporter de l'aide j'espère.. Bon séjour ici. PS Si tu viens que quelque mois ici je pense que si ton fiancé ne travaille pas les aprèm alors il y a bien d'autre chose à faire pour s'occuper que travailler. | Discussions similaires sur Djibouti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |