FrDuchene · 5 janvier 2006 à 15:04 2 messages · 2 participants · 3 418 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 15:04 Travailler en Afrique du Sud comme ingénieur électrique Message 1 de 2 · 3 415 affichages · Partager AFRIQUE DU SUD : Cherche correspondants en vue installation
Hello,
J'envisage de m'installer en Afrique du Sud région du Cap et d’y travailler dans le domaine de l’ electrical engineering, emploi salarié ou own business... Pour cela j'aimerai entrer en contact avec des personnes, locales ou expatriés pour avoir des conseils, des avis etc... Merci à tous. | | | Salut, je viens de répondre à un jeune étudiant algérien sur une question identique. Vas voir ma réponse dans les messages sur l' afrique du sud; elle t'aidera aussi pour les questions de permis de travail. Je n'ai pas de lumières particulières sur ton domaine de spécialité mais je vis ici depuis longtemps donc des conseils pratiques, oui. A + Mazarine | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |