Salut,
le boulot que j ai trouve par le Club Teli je l ai trouve dans le "repertoire des entreprises qui recrutent dans le monde entier", j etais a
Port Elizabeth dans un backpacker, j etais pas paye mais j etais tres bien nourri et loge et pour le travail que je faisait c etait carrement bien paye, j etais libre toute la journee, je devais seulement rester le soir attendre les gens qui arrivaient tard (environ a 1ou 2h) comme ca il pouvait aller boire des coups avec ses collegues et se coucher plus tot parce qu il devait se lever tot pour les gens qui doivent partir de bonne heure. J ai passe 4 semaines la bas, je voulais aller au CAp, alors j ai commence a chercher un boulot su internet ou par tel mais j avais pas de reponse, j ai decide d y aller et de chercher sur place, je flippais de rien trouve mais en faite c est carrement facile, je suis arrivee a 9h, j ai commence a chercher a 11h et avant 14h j avais trouve 2 boulots, je precisait bien que j avais pas de permi de travail et la plupart s en foute pas mal. Donc je boss dans un backpacker 6j/7 de 7h a 15h en contreparti d un lit et R160 par semaine, et oui si c est facil de trouve par contre c est super mal paye, j ai tout juste de quoi me paye a bouffer alors du coup en plus 3 fois par semaine je boss dans un petit snack de 16h a 22h, je suis paye R15 de l heure, c est pas grand chose mais c est ce qu ils sont payes generalement je crois parce qu ici dans la restauration ils sont surtout paye par les pourboires. Voila tu sais tout, j ai aussi ete bien aide par Cyril, je sais pas si tu as lu son carnet de voyage sur le Cluyb Teli, mais c est super interressant et donne confiance.
Bonne chance et si tu viens avant fin mars envoi un mail on pourra peut etre se capter