Avis aux connaisseurs...
Bonjour, j'ai 20 ans, je souhaite partir pour mes 6 derniers mois sabatiques dans un pays anglophone ensoleillé (!).J'aimerais aussi découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie, pour m'ouvrir, partager. Cependant je ne suis pas très riche, je cherche donc concernant l'
Afrique du sud, a savoir s'il vous parait envisagable de trouver un job làbas, dans de bonnes conditions, couvrant éventuellement la majorité des frais sur place (quotidien puis traversée découvertes, loisirs). Je n'ai aucune idée du salaire que l'on offrirait à quelqu'un comme moi pour faire du service ou autre petit boulot.
J'ai conscience que les grandes villes de ce pays sont dangereuses. Je sais aussi que le niveau de vie làbas n'est pas des plus favorable.
Mais je ne veux pas exclure cette destination, je pourrait je pense y aprendre des choses que je croiserais peux en
Australie ou à
Malte (par ex).
Quelques-uns d'entres vous pourrait t'ils m'aider, me conseiller? C'est assez urgents, j'ai 2 billets ouverts à un prix plus qu'abordable.
Merci d'avance
Tektek--
Puisque je n'ai qu'une vie, je voudrais voir, sentir, écouter, et enfin savoir pour transmettre...j'espère qu'il ne sera pas trop tard!