| Travailler en Arabie Saoudite Jeremias · 14 octobre 2006 à 20:05 25 messages · 11 participants · 27 690 affichages | | | | À: Jeremias · 22 octobre 2006 à 23:17 Re: Travailler en Arabie Saoudite Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 19 577 affichages · Partager salut jeremias,
franchement, je vie dans une des pays qui le bord, et comme on dit ici, les mentalites sont identique. c est sur que c est pas l europe... c est claire c est un nouveau monde, tres agreable a vivre pour quel qu un qui aime s ouvrire. le conseil que je peu de prodiguer c est, d y aller pour voire comment ce passe la vie la bas et si cette derniere te convient.
bye, | | | À: Jeremias · 26 octobre 2006 à 18:10 Re: Travailler en Arabie Saoudite Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 19 524 affichages · Partager Jeremias je vis et je travaille en arabie saoudite depuis 5 ans c'est un pays merveilleux il ne faut pas hesiter si on te propose un travail ici tu verra par toi meme en respectant un minimum les us et coutumes et apres une courte periode d'adaptation tu trouveras un mode de vie extraordinaire, si tu viens en famille, ton epouse et tes enfants seront respectes comme nulle part ailleurs, le cout de la vie et tres inferieure a celui de l'europe, tu peux aller ou bon te semble dans le royaume excepte La mecque et Medine les lieux saints reserves aux seuls musulmans, pour tes loisirs pas de probleme non plustu sera loge dans un "Compound" ou tu pourras faire ce que tu veux les autorites ferment les yeux dans ces espaces reserves au "expats" bref soit le bienvenu parmis nous et n'ecoute que ceux qui y vivent | | | À: Jeremias · 26 octobre 2006 à 18:16 Re: Travailler en Arabie Saoudite Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 19 523 affichages · Partager Jeremias c'est drole je viens de lire la suite de tes post, la compagnie d'aviation (basee a nantes) qui te propose un poste est loge au meme endroit que moi et ils ont l'air enchante par le boulot | | | À: Gothik77 · 28 novembre 2006 à 11:36 Re: Travailler en Arabie Saoudite Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 18 726 affichages · Partager Salam, Je suis ingenieur informatitien tunisien et j'aimerai travailler en arabie saudite mais je sais pas qui contacter, alors des que j'ai vu vos messages j'ai voulu vous contacter. mon mail est hassene5@yahoo.fr | | | À: Gothik77 · 30 avril 2007 à 19:46 Re: Travailler en Arabie Saoudite Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager jaimerai travailler en arabie saoudite et jne sais pas par ou commencer et comment obtenir le visa | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |