PaulMarc · 11 août 2009 à 17:51 2 messages · 2 participants · 2 546 affichages | | | | 11 août 2009 à 17:51 Message 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager Bonjour, je souhaite m'installer en BELGIQUE pour y travailler (coté Francais de preference) je suis plombier chauffagiste et de plus tres qualifiée mais j'ai du mal a trouver un emploi a partir de chez moi pour la belgique si quelqu'un pouvait m'aider à m'installer, | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |