Bonjour, à tous, je viens du Canada et je voudrais savoir s'il quelque pouvait me donner le site web d'une organisme qui me permetterait de travailler lors d'un séjour à l'étranger, en Angleterre ou en France de préférence.
Tuttobene · 3 août 2008 à 5:50 · 2 participants · 1 022 affichages
Voikà, je suis étudiant, j'aimerais savoir s'il ya des pays où c'est plus facile que d'autres pour la paperasse et travailler. Europe de l'est tout comme celle de l'ouest. Sachant que je suis Canadien, est-ce que j'ai des avantages avec des pays comme...
Lavidah · 23 décembre 2016 à 7:40 · 3 participants · 479 affichages
Je suis une algérienne de niveau universitaire, je souhaite travailler et m`installer dans un des pays membre de l`etat Schengen ou bien UK, sachant que j`ai un visa Schengen de circulation d`une année et un visa UK visiteur de 02ans Pour info, à chaque...
Roland2016 · 19 novembre 2016 à 12:05 · 2 participants · 656 affichages
M'appelle roland je reside en cote d'ivoire jai une préoccupation jai fais mes etude en cote d'ivoire jai un bac+3 en reseau informatique et telecommunication et je desire travailler en europe que dois je
Ferreirawill · 20 février 2016 à 23:53 · 2 participants · 394 affichages
Suis canadiens et j'envisage de partir en europe question d'y travailler et voyager en meme temps.Jai un diplome en hotellerie et jai 10 ans en service et gestion de la restauration.Je peux aussi etre barman sans probleme.Est ce facile y trouver un emploi...
Krisstof · 15 février 2014 à 17:14 · 4 participants · 796 affichages
J prépare un tour du monde avec l'idée de pouvoir travailler dans un premier temps en europe et tout au long du voyage. Si vous avez des plans ou des conseils, quelques adresses ou expérience à partager je suis preneur. J ai 36 ans c'est tout d suite...