IzzabelleM · 22 avril 2006 à 7:01 3 messages · 2 participants · 2 120 affichages | | | | 22 avril 2006 à 7:01 Travailler en graphisme web en Australie Message 1 de 3 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
Je songe à voyager l'hiver prochain en Australie, et peut-être j'y resterai pour travailler.
Je suis graphiste web depuis 3 ans, et jaimerais savoir ce que m'attends là bas, dans ce domaine. Le marché est il saturé d'infographistes? À quel genre de salaire on peut sattendre en tant qu'employé? Et au niveau des conditions de travail?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Comme toi je suis infographiste depuis 3 ans, et j'aimerai beaucoup partir en Australie avec mon ami et exercer ma profession la bas. Je vois que ton message date d'il ya a longtemps mais je voulais savoir si t'es allé en australie et si t'as trouvé un poste de graphiste
En te remerciant
Diane | | | À: Dianouz · 24 mai 2008 à 9:20 Re: Travailler en graphisme web en Australie Message 3 de 3 · 1 542 affichages · Partager salut
non, pas pour le moment...
ce projet est sur la glace... puisque je me dis, tant quà aller vivre dans une ville ressemblant à Montréal, parler anglais et payer les memes prix qu ici pour la vie, aussi bien rester ici. Je préfère le dépaysement. Je pense à aller en Asie ou Amérique Latine plutot. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |