j'ai fait une formation dans l'action humanitaire et le développement.
on a vu ce qu'était les woof, leur fonctionnement et tout, j'ai des amis qui sont partis avec ce réseau, très bien organisé. pas de souci!
bon le
népal si, c'est chaud, je te conseillerai de trouver un(e) covoyageureuse et de pas trainer dans le région du ouest
népal, ou les maoistes trainent, mais bon c'est un peu comme partout, perso, je trouverais aussi dangereux de se balader la nuit à
paris avec une grosse chaine en or... si on a peur faut soit se forcer soit abdiquer, je crois que la probabilité est tout de même faible surtout avec les fermes woof.
a plus
miloud