Priscilla44 · 1 avril 2014 à 0:26 3 messages · 2 participants · 947 affichages | | | | 1 avril 2014 à 0:26 Travailler en Italie cet été Message 1 de 3 · 947 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Priscilla, 30 ans, j'habite à Nantes. Je souhaite allier vacances et travail en Italie cet été pour parfaire mon italien. Je cherche une femme pour partager cette expérience. Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas à m'écrire. Projet à affiner. Dates et destination précise du voyage à définir ensemble. A bientôt | | | Bonjour Priscilla,
Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je vie sur Lyon. J'ai pu lire votre annonce sur ce site et il m'a semblé que nous avions plus ou moins les même idées au sujet d'une saison en italie. N'étant pas une femme je ne réponds pas vraiment a votre attente mais je suis assez ouvert pour un échange d'informations concernant le logement et les divers questions administratives ou autres que l'ont peu se poser avec un tel projet. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite d’excellente recherche.
cordialement
Thomas | | | salut thomas, ok pas de soucis on peut rester en contact pour s'échanger des infos. Pour l'instant, j'ai fait aucune recherches... on se tient o courant
Ciao
Bonjour Priscilla,
Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je vie sur Lyon. J'ai pu lire votre annonce sur ce site et il m'a semblé que nous avions plus ou moins les même idées au sujet d'une saison en italie. N'étant pas une femme je ne réponds pas vraiment a votre attente mais je suis assez ouvert pour un échange d'informations concernant le logement et les divers questions administratives ou autres que l'ont peu se poser avec un tel projet. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite d’excellente recherche.
cordialement
Thomas | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |