Bonjour à tous, lors de mon dernier voyage, (
Ocho Rios) ont a reçu des offres d'emploies moi et ma conjointe.
Elle est infirmière et moi je suis chef cuisinier. Je possède aussi un Bach en nutrition et un certificat professionnel d'entraineur physique.
Avec l'hiver que nous connaissons au
Québec, cette offre nous sourit de plus en plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça, à quoi devons nous nous attendre et quel sont les papiers nécessaire pour s'établir là-bas???
Quel est le cout de la vie pour des locaux et comment est la vie pour des blancs sur cette île?
Merci de vos réponses
Sylvain