Grenobl · 13 mars 2008 ŕ 13:09 3 messages · 3 participants · 2 119 affichages | | | | 13 mars 2008 ŕ 13:09 Message 1 de 3 · 2 119 affichages · Partager bonjours je souhaiterai trouver du travail en nouvelles zeland mais en tant qu expatrier je ne sai pas vraiment ou chercher quels sont les offres tous conseil est bon merci d avance | | | j'ai trouvé une assoc qui propose des informations sur le visa et les petits boulot; si cela peut aider association : (equitablementvotre) tapes le nom de l'assoc sur google pour avoir ses coordonnées, j'ai trouvé plein d'infos trčs interessantes Bonne recherche | | | Perso, je pars également lŕ-bas car je voudrais enchaîner 2 saisons d'hiver en bossant en restauration dans des stations de ski...Aprčs 1 expérience assez bonne en Savoie, je me suis dit que cela devait fonctionner de la męme façon dans les "montagnes ŕ ski" de la NZ et que l'on recherchera toujours des saisonniers pour la saison. A mon avis, il doit y avoir moyen de trouver assez facilement mais y a-t-il des foyers d'accueil d'urgence pour se loger, comme en Savoie ? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |