Lisa1987 · 26 mai 2009 à 12:26 4 messages · 3 participants · 2 486 affichages | | | | 26 mai 2009 à 12:26 Travailler en tant qu'infirmière à Madagascar Message 1 de 4 · 2 485 affichages · Partager bonjour à tous, je suis actuellement en derniere année d'école d'infirmière en Belgique (je termine donc en aout) et je souhaiterai partir travailler 4 à 6 mois à Madagascar dans un dispensaire ou autre. Je peux être loger à Majungha. Avez vous des pistes?? Si certain sont interésé par ce projet n'hesitez pas à me le faire savoir !! L'aventure à plusieurs est toujours plus enrichissantes!! ;)
Merci d'avance | | | bonjour, je suis infirmiere depuis 3 ans et je souhaite egalement partir travailler dans un dispensaire ou autre. si ca te dis de nous mettre en contact ca pourrait etre sympa a bientot Nathalie | | | Coucou nathalie!!
Ravie de fair ta conaisance!! je pars normalement de octobre a janvier !! jsui en pleine preparation pr se voyage! j ai deja pri qq numero de telephone d associations qui pourai ns aider ! je doi les contacté ce week end! ns sommes deja 2 dans le coup... si sa te di... tu habite ou en ce moment? nous nous sommes du nord de la france. En tout cas ns ne savon pas encor si ns bosson ds les dispensaire ou a l hopital car c en fonction des remunerations car on aimerai qd mm etre payé un minimum pour couvrir no frai la ba!! Ce qui n est pas forcement evidemen en bosan ds les dispensaires c svt du benevola!
Si tu a d otre info... On se tien o courant!!
Biz Lisa | | | salut, benevolat ok, mais pour etre payée.... ou alors salaire local, environ 30 a 50 E mois 8/10 h jour 6j/7.... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |