bonjour,
j'ai trouvé ce site par hasard et je crois que quelqu'un ici pourra me donner des renseignements

je suis canadienne quebecoise et j'aimerais partir travailler a l'étranger pour 1 ans avec une copine vivre de l'aventure mais seulement temporaire. on aurais aimé la
tunisie c'est un pays magnifique
mais les gens me deconseille d'aller m'installer dans ce pays nous voulons simplement partir a l'aventure dans un beau pays pour l'expérience, le changement et sortir grandi de ce long voyage
seulement j'aimerais savoir les demarches à suivre pour y aller. nous sommes diplomé tout les deux, infirmiere et esthéticienne, mais je men fou je vais travailler dans n'importe quel domaine ca me derange pas et meme si je gagne pas beaucoup cest pas grave pourvue que je survire alors si vous avez des infos sur la
tunisie :emploie, logement, la vie labas, les villes recommandé ou les villes qui a de l'emploie, tout sur la
tunisie que je pourrais apprendre de gens qui habite la ou on deja habités labas merci beaucoup d'avance je prend simplement des renseignements car ce n'est que pour l'an prochain et nous vouons etre sur de choisir le bon pays

cordialement