Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Michoko67 · 7 février 2011 à 14:27 6 messages · 4 participants · 3 851 affichages | | | | 7 février 2011 à 14:27 Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Message 1 de 6 · 3 845 affichages · Partager Bonjour a tous j'ai 19ans, je suis actuellement patissier a strasbourg mais je souhaiterai voyager et partir travaillé aux états- unis donc si quelqu'un pourrait éventuellement m'aidé a peut etre trouver un employeur cela serai très gentil ! ou si vous même vous avez ouvert un pâtisserie et que vous chercher un employé je suis preneur merci a tous ! Florian | | | À: Michoko67 · 7 février 2011 à 17:22 Re: Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Message 2 de 6 · 3 832 affichages · Partager Bonjour, 19 ans c'est un peu jeune, avec 2 ou 3 ans de plus d'expérience ce serait plus mure. Propose ta candidature aux services du personnel des grandes chaines hotelières, tu les trouveras sur internet, groupe Accor, Hilton, Sheraton, Holiday inn, Radisson etc... | | | À: Eltopo · 7 février 2011 à 17:29 Re: Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Message 3 de 6 · 3 802 affichages · Partager j'y avais penser mais le plus drôle c'est que j'aimerai allé la bas pour justement apprendre l'anglais mais bon des que j'ai une réponse positive je prendre tout de suite des cours intensif d'anglais pour au moins avoir les bases mais oui je sais bien que c'est un peu jeune mais j'aimerai encore faire d'autre pays c'est pour cela que j'aimerai commencer ce tour assez jeune!! mais oui je vais quand même allé me renseigner au près des grand hôtel mais je préférer travaillé justement dans une Pâtisserie mais si éventuellement je peut commencer par cela pourquoi pas !!=) merci beaucoup | | | À: Michoko67 · 7 février 2011 à 17:32 Re: Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Message 4 de 6 · 3 801 affichages · Partager a mon avis le plus simple, si ton objectif n'est pas vivre labas, est de postuler pour un stage.
une entreprise ne va pas te sponsoriser juste pour une ptite durée | | | À: Nemo1001 · 7 février 2011 à 17:44 Re: Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Message 5 de 6 · 3 797 affichages · Partager mais j'aimerai au moins rester 1ans donc je sais si ca se fait un stage de 1ans ? | | | À: Michoko67 · 8 février 2011 à 0:38 Re: Travailler aux Etats-Unis en tant que pâtissier français? Message 6 de 6 · 3 777 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |