Travailler aux États-Unis moyennant quelques mois de travail Coachman · 12 octobre 2008 à 19:05 2 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 19:05 Travailler aux États-Unis moyennant quelques mois de travail Message 1 de 2 · 1 273 affichages · Partager salut, je suis de la nationalité congolaise, j'ai 20 ans, je suis à la recherche des organismes qui pourront m'aider à voyager vers les usa ou canada moyennant quelques mois de travail (je suis prèt à faire n'importe quel travail) dans l'attente d'une suite que j'estime satisfaisante, je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments vivement exprimés | | | À: Coachman · 30 novembre 2008 à 13:11 Re: Travailler aux États-Unis moyennant quelques mois de travail Message 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Je te conseille vivement de finir tes études avant de partir dans un autre pays à moins que ce ne soit que pour les vacances. Tu auras certainement plus de chance de trouver un travail sérieux avec un diplome. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |