Bonjour à tous,
En 2000, j'ai eu l'opportunité de travailler aux
USA avec le visa H-1B (visa de travail non-immigrant, sponsorisé par l'employeur). Après quelques mois, l'expérience s'étant avérée peu concluante, je décide de rentrer en Europe, et mon employeur a demandé la révocation de mon visa, ce qui est logique et normal.
Je ne suis plus retourné aux
USA depuis lors.
Je commence à planifier maintenant mon voyage de noces aux
USA pour septembre 2016 : 3 semaines en
Floride. Du point de vue administratif c'est simple : passeport biométrique et demande ESTA en bonne et due forme. Je m'inquiète peut-être pour rien, mais est-ce que je risque quelque chose en passant l'immigration, étant donné ce qu'il s'est passé en 2000 avec mon visa révoqué ?
Merci d'avance pour vos lumières !!!