Bonjour a tous,
Desolé de pas avoir repondu plus tot, j'ai eu une petite crise de palu (il faut bien goûter a tout)
Donc je suis partit seul sans réel projet juste avec le contact de cet homme dont j'ai eu l'adresse sur ce forum et je suis resté un peu plus d'un mois avec peter a
yaounde.Le travail agricole peut être penible mais il est accessible a tous.Il n' y a pas besoin de qualités particulieres juste un peu de volontée.Les tâches se sont définies un peu au jour le jour.Avec souvent des jours sans tâches.Le travail dépend de la saison.Au moment où j'y était, juste avant la saison des pluies nous avons préparée la terre pour recevoir les fututres plantations (désherbages), recolter du manioc arrivé a terme, planter des bannaniers (qui pousse a une vitesse!), des papayers, des avocatiers...
Les journées étaient comme même assez libre c'est pas facile de travailler en plein soleil qui chauffe dans les trente degrées.C'est vrai que le principe du wwoof c'est hébergement et nouriture contre travail mais dans un milieu tres modeste c'est parfois dur a honnorer donc une participation légère peux etre la bienvenue.En tout les cas ça aura été une experience tres enrichissante pour moi qui donne envie de continuer. Jeremy