Makrys · 24 mars 2012 à 1:42 3 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 24 mars 2012 à 1:42 Travailler et vivre au Cameroun Message 1 de 3 · 1 391 affichages · Partager bonsoir je suis une jeune camerounaise vivant au pays, en couple avec un expatrié de nationalité belge depuis quelques années dejà, nous aimerions vivre ensemble ici, mais pour celà il lui faudrait trouver un boulot ici, il est dans le BTP avec une expérience de plus de 15 ans, alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des tuyaux pour nous, ou nous aidés à entrer en contact avec une société étrangère de la place, pour lui permettre d'avoir un contrat d'expatrié et ainsi conservé son droit de pension dans son pays, vos conseils et renseignements seront les bienvenus merci d'avance. | | | À: Makrys · 26 mars 2012 à 10:43 Re: Travailler et vivre au Cameroun Message 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager En général, lorsque les expatriés arrivent au pays; ils prennent attahce avec leurs ambassades pour tout renseignement et formalité. De ce fait, ils peuvent être renseingnés sur des offres d'emplois ou postuler même!!!!! Il doit se rapprocher de son ambassade ou même de celle francaise et même la coopération francaise. | | | bonsoir et merci à vous pour votre conseil. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |