| Travailler à l'étranger avec un diplôme de l'école des beaux arts Misshayati · 19 décembre 2006 à 16:13 2 messages · 2 participants · 833 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 16:13 Travailler à l'étranger avec un diplôme de l'école des beaux arts Message 1 de 2 · 833 affichages · Partager bonjour quelles sont les chances pour une diplomée de l école des beaux arts (design et architecture d intérieur) à l étranger pour trouver un emploi ?? en attente d une réponse positive. | | | À: Misshayati · 27 décembre 2006 à 17:57 Re: Travailler à l'étranger avec un diplôme de l'école des beaux arts Message 2 de 2 · 807 affichages · Partager Je ne sais pas. Je suis responsable recrutement, compétences et carrières. Je suppose que ça dépend de la qualité de la formation (quelle école?), de ses réalisations (quels travaux personnels?), de ses références (quels témoignages positifs?), quelle personnalité? Quelle situation économique du pays étranger? Et surtout... quels types de postes recherchez-vous? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |