Bonjour à tous!
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide ou tout simplement des témoignages de personnes ayant vécues la même situation.
Voilà je me présente, j'ai 19 ans et le Baccalauréat ES, je parle un anglais de niveau intermédiaire donc pas du tout bilingue ^^
Depuis 2-3 mois je me renseigne sur quelques sites internet pour pouvoir à la fois travailler (que ce soit emploi de réceptionniste, serveur, ou autre...) et avoir quelques cours d'anglais à l'étranger pendant 1 an. En gros, je rêve de perfectionner mon anglais au cour de cette année et en même temps gagner un peu d'argent.
Plusieurs pays m'attirent comme l'
Australie, les
Etats-Unis et
Singapour. 1 an me semble une période correct pour devenir presque bilingue et pouvoir découvrir un peu le pays.
Donc voila, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont vécues cela et j'aurai aimé avoir leur témoignages..
J'ai aussi plusieurs questions, comme lequel de ces 3 pays est le mieux pour pouvoir travailler et apprendre l'anglais?
Comment obtenir son Visa? Connaissez-vous des organismes s'occupant de cela?
Désolé si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de sujet équivalent, en tout cas merci pour vos réponses qui m'aideront à m'organiser pour ce voyage :)