Camaraboubou · 26 décembre 2012 à 22:17 3 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 22:17 Travailler, étudier et vivre au Canada ou Ghana Message 1 de 3 · 1 915 affichages · Partager je suis malien j'aimerais s'avoir comment peut on y aller etudier a l'etranger avec une diplome de CAP en electricite pour travailler est etudier ;quel sont les demarcher pour obtenir un visa d'aller au canada ou ghana merci | | | Bonjour,
Quelle que soit la formation, il faut pour entrer au Canada répondre à plusieurs exigences. Pour les connaître je vous conseille d'aller sur le site du Gouvernement du Canada, c'est la meilleure façon d'obtenir des renseignements exacts. Bonne chance. | | | À: Kkay · 28 décembre 2012 à 18:23 Re: Travailler, étudier et vivre au Canada ou Ghana Message 3 de 3 · 1 867 affichages · Partager mes dit moi khady je souhaiterais bien discute avec toi ;toi tu habite au canada ou quoi parceque moi je fait une etude des l'électricité au mali ;mais je chercher un partenaire qui puissent m'aide a partir dans unpays europeen ou accra la capital du ghana voici mon numero telephonique 0022373295382 | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |