Bonsoir je viens de lire votre message et il me semble que nous serons plusieurs a être au
Japon, si tout va correctement je partirai moi même là bas, très sûrement près de Aichi.
D'après ce que je sais, il est possible de trouver du boulot a la chaine, exemple:
fabrique de carton, pneus, etc....
je pars avec un ami Japonais qui a de la famille la bas, donc même si ce n'est pas grand chose je vous informe que a Aichi il y aura une exposition sur l'
espagne du 25 mars au 35 septembre 2005, donc il y aura surement des possibilités de travailler dans cette zone, vu qu'aparament ils s'ouvrent enfin un peu plus aux occidentaux

.
ce n'est pas une grande aide, mais j'espere de tout coeur que au moins je vous ai transmis une information digne d'înteret vous qui recherchez des possibilités de travail.