Bonjour à tous,
j'ai effectuer un circuit au
kenya dont je suis tomber amoureuse de ce payer et je souhaiterais effectuer 1 année ou plus là bas.
Quelqu un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour trouver un travail au
kenya ? je précise que j ai un niveau basique en anglais mais bon
je cherche depuis quelque mois sans résultat.
je vous remercie beaucoup de votre réponse.