Désireux de passer une retraite paisible sur l'ile de Margarita, je suis à la recherche de voyageurs ayant une expérience de ce lieu. Je souhaiterais connaitre la possibilité de location et ou d'achat de logement sur l'ile ainsi qu'une idée du cout. De...
Suis jeune homme de 27 ans, je vis à Brest en Bretagne et j'aimerai vivre quelques mois ou déménager définitivement sur l'ile margarita au Venezuela. Car manque de soleil toute l'année, ville très ennuyeuse et déprimante, je veux changer de vie!!! Quelqu’un...
Depuis klke temps je desire m'installer a margarita, mais une questions me viens tout le temps a l'esprit.la vie la bas, c'est comment.j'aimerais avoir les suggestions des gens, comment ce passe leurs vie, les dangers les joies...je dois avouer que ca...
Souhaite partir m installer en janvier 2007 a margarita au venezuala, pour y monter un un institut... je voudrais avoir vos avis differents sur l installation d une femme seule las bas, meme si je connais un peu deja, mais le faite d y vivre, d y travailler...
Je souhaite m instaler a Margarita (Venezuela).Je voudrais acheter une maison la bas.Connaitriez vous une agence immobiliere serieuse francaise sur l ile? Merci pour vos reponses. Noniebk